PYGOXO~~PYGOXO™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PYGOXO~~PYGOXO™

Les Barbarians
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrée dans l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Achmed
Invité




Entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Entrée dans l'alliance   Entrée dans l'alliance Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:52

Salut,

Suite à un message de Ptit Ben, je souhaiterais intégrer l'alliance.

Le fait que nous soyons voisins facilitera pas mal la gestion des attaques et des défenses.

Ma population devrait atteindre 400 aujourd'hui.

J'ai pour le moment une armée défensive, privilégiant le développement pour l'instant, comme on pu le constater deux membres de l'alliance.

Je suis présent, en moyenne, trois fois par jour, au minimum.

@+

Achmed
Revenir en haut Aller en bas
prince
Haut Conseil
Haut Conseil
prince


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009

Entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance   Entrée dans l'alliance Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:04

Salut!
Tu peux remplir le formulaire stp, merci !
https://pygoxo.forumactif.com/recrutement-f1/formulaire-a-remplir-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Invité




Entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Candidature d'Achmed ...   Entrée dans l'alliance Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:19

pseudo : Achmed (roi des firbolgs pour ceux qui connaissent, auusi appelé le Frère ou enfant du Sang)


IRL


Votre âge : Il dépend du calendrier utilisé et de ma vitesse de déplacement dans l'espace, actuellement de 100 000km/h, et ne vous renseignerait donc en rien.

Vos centres d'intérêt :ce sont les miens, mais je peux dire être lecteurs maladif de Fantasy

langage sms : jamais ; j'use de la langue de Molière, du mieux que je peux, et ce n'est pas fameux

Date d'inscription sur Travian serveur 1 : le jour de l'Appel du général (le 18 juin pour ceux qui l'ignorent)

Votre disponibilité de connexion sur Travian Serveur 1 :en moyenne, je me connecte trois fois par jour au minimum, ce qui représente un cumulé quotidien de 15 à 120 minutes.

Etes-vous prêt à lancer une attaque à 3h ou 4h du matin uniquement pour surprendre votre ennemi ? La nuit, je suis avec Morphée ou je m'adonne à d'autres jeux dont on ne parle pas à des gens qu'on ne connait peu.

Objectifs sur ce jeu :
-M'amuser ;
-M'amuser ;
-Mamuser.
J'ai mis trois objectifs vu qu'il y avait un S. Maintenant, ce jeux n'a d'intérêt que dans une alliance, et une bonne de préférence.

IG


Profil :Aquilin.

Peuple :Romain

Population :400 à 22h27 ce soir

Situation géographique de tous vos villages (avec leurs noms et le nombre d'habitants pour chaque) :
Carthage (163;-20) ; 400 de population bien disciplinée et courageuse dans l'adversité.

Militaire :


Votre rang : offensif : 19622 (ben oui, à ce stade romain, la défense est plus judicieuse tudieu ! ; défensif : 2797 (logique au vu de ce qui précède) général : 2736

Style de jeu : ( défensifs / offensifs / équilibré / commercant / pilleur / agriculteur ) L'art de l'équilibre me fascine.

Armée : oui, défensive, deux de l'alliance s'en sont rendus compte ce me semble...

Subissez-vous des attaques d'un joueur ou d'une alliance? J'ai apprécié quelques visites de DANIELDEFO mais elles commencent à se faire rare ; peut-être est-ce le fait de lui avoir casser quelques (petites) dents. Dommage, il a une conversation fort intéressante ce gars là. Sinon, personne n'est venu plus d'une fois à ce que je me souvienne, peut-être deux ?


Alliance :


Quelle est votre ancienne alliance : Sur ce serveur : aucune.

Pourquoi l'avoir quittée :
NA
Pourquoi avoir choisi notre alliance :
Pour la proximité d'un membre qui m'a l'air de plus en plus sympathique : Ptit Ben
Quels sont tes attentes envers cette alliance :
Un peu d'aide de temps en temps mais surtout pouvoir monter quelques coups à plusieurs : c'est comme ça que je m'amuse le plus.
Que pourras tu apporter a notre alliance :
Quelques bonshommes motivés pour taper ou se faire taper desssus !?!?
Motivation pour intégrer l'alliance :
Merci de bien vouloir faire remonter votre regard d'aigle ténébreux clairvoyant jusqu'à trois questions au-dessus.
Avez-vous postuler dans une autre alliance, si oui, quand ? :
non, pas depuis dernièrement.

Autre:
Oui ???

Une travmap avec ta position et celle de notre alliance.

Es tu actif sur un forum ? Que représente un forum d'ally pour toi ?
Je suis honnêtement peu actif sur le forum. J'y vais de temps en temps à la pêche, mais uniquement quand la chasse est ouverte.
Remarques (facultatif):
Rien que le fait de souscrire à ce questionnaire est un signe de motivation objective non ?
C'est pénible tous ces mots soulignés qui vous envoient ves de la pub, m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jojo
Diplomate PYGOXO
Diplomate PYGOXO



Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 78
Localisation : Tarn

Entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance   Entrée dans l'alliance Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:26

Moi j'aime bien.

Je ne suis pas sûr que son humour plaira à tout le monde, mais il s'exprime bien, a l'air sincère, a une bonne armée et il veut s'amuser (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
givze

givze


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2009

Entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance   Entrée dans l'alliance Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:11

Citation :
Etes-vous prêt à lancer une attaque à 3h ou 4h du matin uniquement pour surprendre votre ennemi ? La nuit, je suis avec Morphée ou je m'adonne à d'autres jeux dont on ne parle pas à des gens qu'on ne connait peu.

On devrait interdire toute vie irl pendant les vacances.... lol!

Sinon j'aime bien meme si la pop est pas enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Drogue skill
Haut Conseil
Haut Conseil
Drogue skill


Messages : 158
Date d'inscription : 13/07/2009

Entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance   Entrée dans l'alliance Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:21

bonjours,


Belle candidature mais tu na pas donner t'est troupes... donc peut tu l'envoier a moi,prince,kaktus narco ouPOWAAA stp merci
Revenir en haut Aller en bas
go habs
Invité




Entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: recr   Entrée dans l'alliance Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:38

j'ai 9 ans. je veux rentrer dans votre alliance parce que elle es bonne,et mon ancienne alliance es pourrie.1 ou 2 m'attaque et mon alliance ne veux pas me défendre au moins une fois.j'ai un ami qui es le premier.PRINCE ma dit de m'inscrire le forum.

GO HABS GO

PS. desole pour le premier message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'alliance   Entrée dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PYGOXO~~PYGOXO™ :: Forum Public :: Recrutement PYGOXO :: Recrutements Romains-
Sauter vers: