PYGOXO~~PYGOXO™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PYGOXO~~PYGOXO™

Les Barbarians
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature Parmesan

Aller en bas 
+4
POWAAA
kalash-zboob
gustav
Parmesan
8 participants
AuteurMessage
Parmesan




Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

candidature Parmesan Empty
MessageSujet: candidature Parmesan   candidature Parmesan Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:43

pseudo : Parmesan

Votre âge : 26

Vos centres d'intérêt : voyages et foot (sans compter les femmes et les alcools^^)

langage sms : j'arrive pas à le lire....

Date d'inscription sur Travian serveur 1 : 22/06/09

Votre disponibilité de connexion sur Travian Serveur 1 : 2/3x par jour

Etes-vous prêt à lancer une attaque à 3h ou 4h du matin uniquement pour surprendre votre ennemi ? bah, c'est qd même nécessaire pour "masquer" les départs de catas et pas se faire tuer des chefs inutilement... puis vu les soirées parisiennes, c'est l'heure habituelle de ma connexion nocturne^^

Objectifs sur ce jeu : au début découvrir la version 3.5 de travian avec des amis d'anciens serveurs, maintenant, je me prend au jeu, donc, la victoire qui seule est belle.


IG

Profil : http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=36611

Peuple : je crois que j'ai posté ma candidature dans la section gaulois scratch

Population : 547

Situation géographique de tous vos villages (avec leurs noms et le nombre d'habitants pour chaque) :

Habitants Coordonnées
Foxy Lady... 412 (174|-20)
You got to be all mi 135 (168|-19)


Militaire : bah, on joue pas aux Sims là je crois scratch


Votre rang : offensif 3108 / défensif 1440 / général 3037

Style de jeu : pilleur invétéré. Si on me laisse faire, off (top 100 off sur le s5 actuel), sinon, def. Ca dépend des besoins et de l'avancement dans l'alliance.

Armée : oui, Lazer1 en a vu la moitié cette semaine. Et vous n'avez pas de recruteur d'indiqué sur votre profil scratch

Subissez-vous des attaques d'un joueur ou d'une alliance? Lazer1 je sais plus trop qd, et le suicide collectif des troupes d'un des votres qui se reconnaitra... ahh les frangins, chiants ceux là ;-)

Expérience : (les réponses sont à fournir dans le message IG de candidature à notre recruteur)

vu que y'a pas de recruteur, je fais comme les autres, je poste ici, ca vous apprendra, muahahaha

Qu'est ce qu'une synchro ? en as tu déjà fait ?
déjà fait, et c'est indiqué dans le titre, il s'agit d'une synchronisation de l'h d'arrivée des troupes sur la cible.

Qu'est ce qu'un retour d'off ? en as tu déjà fait ?
une synchro sur le moment où les troupes off ennemis rentre aux bercailles, et sont donc "à quai", pas encore eu l'occasion de me faire ce plaisir à la secondes près, mais un peu plus...

As tu déjà été en neg ? Si oui de combien ?
sur le s5 actuel, je suis en nèg structurel de -30 000cc/h. Et sur l'ancien s5, j'ai tenu un sympathique -300 000 sur une semaine, avec une jolie récompense au bout pour mon héro Very Happy

As-tu déjà tenu un serveur jusqu'au bout ?
l'ancien s5, merveilles lvl 99 avec la coa LCP. en cours pour l'actuel.


Alliance :


Quelle est votre ancienne alliance : aucune, ca sert à rien au début

Pourquoi l'avoir quittée : Arrow

Pourquoi avoir choisi notre alliance : je veux jouer un rôle au niveau des merveilles, il me faut une alliance pas trop intime, de plus Lazer1 parmis vous, je sens qu'on va pouvoir s'amuser...

Quels sont tes attentes envers cette alliance : un peu de def le jour où j'en aurais besoin, et surtout de pouvoir participer à des guerres, on fait chier à farmer tout seul

Que pourras tu apporter a notre alliance : def, off, expérience, présence etc...

Motivation pour intégrer l'alliance : forte

Avez-vous postuler dans une autre alliance, si oui, quand ? : sur d'autres serveurs


Autre:


Une travmap avec ta position et celle de notre alliance.
A venir

Es tu actif sur un forum ? Que représente un forum d'ally pour toi ?
actif dans ce qui n'est pas du flood. Pour moi c'est une nécessité, une alliance qui ne communique pas ne sert à rien du tout, poubelle.

Remarques (facultatif): puis je avoir par message IG un aperçu de votre situation diplomatique?
Revenir en haut Aller en bas
Parmesan




Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

candidature Parmesan Empty
MessageSujet: Re: candidature Parmesan   candidature Parmesan Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:49

qqn peut-il me redonner le lien vers Travmap?

(changement de PC, liens perdus)*
Revenir en haut Aller en bas
gustav

gustav


Messages : 100
Date d'inscription : 14/07/2009

candidature Parmesan Empty
MessageSujet: Re: candidature Parmesan   candidature Parmesan Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
kalash-zboob

kalash-zboob


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

candidature Parmesan Empty
MessageSujet: Re: candidature Parmesan   candidature Parmesan Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:23

Bienvenu sur notre forum Parmesan.
Tu as l'air très sympatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parmesan




Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

candidature Parmesan Empty
MessageSujet: Re: candidature Parmesan   candidature Parmesan Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:05

Merci cheers
et pour la travmap, bah, je suis à l'épicentre de votre ally je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
POWAAA
Haut Conseil
Haut Conseil
POWAAA


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature Parmesan Empty
MessageSujet: Re: candidature Parmesan   candidature Parmesan Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:39

bonjour parmesan

bienvenue sur notre forum

ta candidature est fort interressante, j'espère bientôt pouvoir te compter parmi nous

à bientôt

FORCE ET HONNEUR
FIERS D'ETRE BARBARIANS

POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Statikk
Officier Gaulois
Officier Gaulois
Statikk


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33

candidature Parmesan Empty
MessageSujet: Re: candidature Parmesan   candidature Parmesan Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:04

Tu me semble être une personne qui veut s'amuser tout en restant sur un objectif qui est le notre. Bonne candidature pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Haut Conseil
Haut Conseil



Messages : 206
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature Parmesan Empty
MessageSujet: Re: candidature Parmesan   candidature Parmesan Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:14

Salut,

On va organiser un vote et si c'est positif je te parlerai pê un peu de notre diplo.

Tu peux m'envoyer un aperçu de tes armées ig ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Haut Conseil
Haut Conseil
Griffon


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature Parmesan Empty
MessageSujet: Re: candidature Parmesan   candidature Parmesan Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:56

Tu es un bon joueur visiblement et tu peux etre tres utile a l ally par les experiences de jeu que tu as eu cheers

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Parmesan




Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

candidature Parmesan Empty
MessageSujet: Re: candidature Parmesan   candidature Parmesan Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:34

Merci pour vos commentaires :=)

Mais sinon, oh surprise phénoménale, Lazer1 a delete, emportant dans sa tombe un 15c de pop=370 environ, mais pourquoi? Vous étiez au courant? Bref, quel dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Ortax

Ortax


Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 43
Localisation : Soisssons

candidature Parmesan Empty
MessageSujet: Re: candidature Parmesan   candidature Parmesan Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:53

Salut Parmesan

pas mal se parmesan, il remarque des choses utiles et sa prouve qu il s interesse a la vie de l alliance^^

bienvenue sur notre fofo, passes boire une cervoise a la taverne candidature Parmesan 594873
Revenir en haut Aller en bas
Parmesan




Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

candidature Parmesan Empty
MessageSujet: Re: candidature Parmesan   candidature Parmesan Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:45

okay, mais la cervoise c'est à l'heure de l'apéro très cher!!

alors je vous paye une tournée pour lutter contre la déshydratation !!!!! cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
POWAAA
Haut Conseil
Haut Conseil
POWAAA


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature Parmesan Empty
MessageSujet: Re: candidature Parmesan   candidature Parmesan Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:09

à la tienne parmesan

je prendrais bien une portion de fromage avec
la cervoise

FORCE ET HONNEUR
FIERS D'ETRE BARBARIANS
POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Parmesan




Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2009

candidature Parmesan Empty
MessageSujet: Re: candidature Parmesan   candidature Parmesan Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:20

Ehhh la oh, commencez pas à me prendre pour un jambon hein!!! Wink Wink Wink

Bon allez, puisque vous avez l'air sympa je vous sort la planche de charcuterie hein, mais attention hein, on va pas transformer ce coin en bistrot heing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Parmesan Empty
MessageSujet: Re: candidature Parmesan   candidature Parmesan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Parmesan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PYGOXO~~PYGOXO™ :: Forum Public :: Recrutement PYGOXO :: Recrutements Gaulois-
Sauter vers: