PYGOXO~~PYGOXO™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PYGOXO~~PYGOXO™

Les Barbarians
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature pour l'alliance

Aller en bas 
+2
mircea
kaktus
6 participants
AuteurMessage
Dorel
Invité




candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:01

pseudo : Dorel


IRL


Votre âge : 38

Vos centres d'intérêt : et vous ? ^^... allez au bout de ce que j'entreprend...
langage sms : heu ... si on peut eviter !!!! ^^

Date d'inscription sur Travian serveur 1 : 17.06.09.

Votre disponibilité de connexion sur Travian Serveur 1 : tous les jours

Etes-vous prêt à lancer une attaque à 3h ou 4h du matin uniquement pour surprendre votre ennemi ? cela m'arrive oui

Objectifs sur ce jeu : aller jusqu'au bout et marquer les esprits ...
IG


Profil :

Peuple : Gaulois

Population : 686

Situation géographique de tous vos villages Stringland 155/39 - stringland II 156/39

Militaire :


Votre rang : ( offensifs / défensifs / général ) 19774, 3146, 8955

Style de jeu : ( défensifs / offensifs / équilibré / commercant / pilleur / agriculteur )

Armée : oui / non (Donnez le nombre via message in game à notre recruteur, avec un sujet:Formulaire de rec! oui

Subissez-vous des attaques d'un joueur ou d'une alliance? oui assez souvent et de toutes alliance ... y compris la votre ... lol

Expérience : (les réponses sont à fournir dans le message IG de candidature à notre recruteur)

Qu'est ce qu'une synchro ? en as tu déjà fait ? attaque ou defense synchroniser ... oui

Qu'est ce qu'un retour d'off ? en as tu déjà fait ? ...

As tu déjà été en neg ? Si oui de combien ? pas encore

As-tu déjà tenu un serveur jusqu'au bout ?c'est mon premier !


Alliance :


Quelle est votre ancienne alliance : L*W

Pourquoi l'avoir quittée : trop bordelique et amateur a mon gout .... ^^

Pourquoi avoir choisi notre alliance : parcequ'on me l'a conseillée ...
Quels sont tes attentes envers cette alliance : quelle sois forte et soudée
Que pourras tu apporter a notre alliance : tout ce que je pourrais y apporter

Motivation pour intégrer l'alliance : aller jusqu'au bout , stratégies....
Avez-vous postuler dans une autre alliance, si oui, quand ? :non mais on est venu me chercher ... j'ai testé quelques jours ( alliance L*W ) mais trop de nombrilisme et d'individualisme a mon gout ...


Autre:


Une travmap avec ta position et celle de notre alliance.

Es tu actif sur un forum ? Que représente un forum d'ally pour toi ? si le forum le justifie oui ... permet d'élaborer une tactique de jeu ... ensemble!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Haut Conseil
Haut Conseil



Messages : 206
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:17

Salut,

On va organiser un vote et on te tient au courant.

Pourrais-tu m'envoyer ig un état de tes armées ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mircea

mircea


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2009

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:18

bienvenu sur notre forum !

je suis de pigoxo2 et.... je pense que ta candidature correspondrait plus à pigoxo 2 !
enfin tu as postulé chez pigoxo s'ils pensent comme moi, tu auras mon soutien!

bonne candidature !

je garde un oeil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Haut Conseil
Haut Conseil



Messages : 206
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:20

Kes ca veut dire, ca ? On racole ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Statikk
Officier Gaulois
Officier Gaulois
Statikk


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:26

Du même avis que mircea. Un vote va être fait on te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorel
Invité




candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: reponse kaktus   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:36

petite parenthese ... on m'avait bien conseillé de rentrer dans l'alliance PYGOXO² .... je me suis trompé et mon postulat a été rempli sous PYGOXO 1er ! humf ... mais est ce bien important ? .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pig-Benis

Pig-Benis


Messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Québec, Canda

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:38

Dans le top 3000 défensif, mais tu es attaqué régulièrement ? Tu sais pas te défendre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mircea

mircea


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2009

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:44

vu ce qu'il a subit comme visite , je ne pense pas que avec l'alliance qu'il avait il ait eu d'autres posibilités de def ..... nos attaques etaient relativement fortes et il a su en exquiver correctement.....

en plus géographiquement il nous correspond bien !


puis je emettre ma proposition de faire un vote en pigoxo2!


hé! oui messieurs je raccolle!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Haut Conseil
Haut Conseil



Messages : 206
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:45

Pour info, ig signifie in game. C'est la partie publique ici. J'ai donc édité ton post et viré l'état de tes armées. a +.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Haut Conseil
Haut Conseil



Messages : 206
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:47

Regarde la map : y a aussi jonction avec pygoxo 1.

Elle est raide celle-là ! Qu'est-ce que c'est que cet éléphant dans un magasin de porcelaine ! Puis-je émettre l'option que tu te le foutes au cul ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dorel
Invité




candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:50

Oui je suis attaquer plus que régulierement ... depuis que j'ai quitter ma derniere alliance qui n'en foutais pas une rame ... j'ai opté pour les pieges et la defenses de mes ressources ( sois dit en passant mes assalliant son toujours repartis les poches vides !!!! gniark gniark ... ) quand a mon armée je prefere la faire voyager d'un village a l'autre pour la garder plutot que de la perdre contre des armée jusque la pas assez forte pour me faire plier genoux ... d'ou peut etre ma place dans le top 3000 def ... mais c'est purement stratégique et plus économique pour l'instant ... et je compte bien me faire un troisieme village sous peu alors je numérote mes abattis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Haut Conseil
Haut Conseil
Griffon


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:58

Ok si l armee est interessante, en tant que bourrin officiel, je veux des joueurs off mais pour les galis faut pas trop demander, une bonne def suffira
Revenir en haut Aller en bas
panpan70170




Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:08

Bienvenue a toi dorel.

Je pense que tu pourrais faire un bon élément dans l'alliance, pygoxo ou pygoxo².
Il faudra surement augmenter tes troupes, mais sinon, je pense que ca devrait le faire.

Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Haut Conseil
Haut Conseil
Griffon


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:42

Evil or Very Mad C est quoi se langage kaktus c est comme ca que tu parle a une dame????
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Haut Conseil
Haut Conseil



Messages : 206
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:34

Tout dépend des circonstances. Je n'en dis pas plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dorel
Invité




candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:26

Merci pour la continuité dans les attaques les PYGO ... lol .. si c'est pour me faire monter dans le top def ca marche .... gniourf ...
Revenir en haut Aller en bas
mircea

mircea


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2009

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:36

t'inquiete je ne posterai plus!
Revenir en haut Aller en bas
dorel
Invité




candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:55

cela n'etait pas toi cette fois ... merci pour ton soutiens tite mimi ... cela me fait encaisser plus facilement tes attaques !!!! ^^
gniourf ...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Haut Conseil
Haut Conseil



Messages : 206
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:37

mircea a écrit:
t'inquiete je ne posterai plus!

Désolé pour mon coup de sang d'hier.

Juste que j'ai pas trop apprécié d'avoir l'impression que tu proposais un vote pygoxo2, sans qu'on ait rien à dire, et alors que dorel avait postulé au départ (par erreur apparemment) chez nous et exprimé par après que ca lui était égal.

La forme que j'ai employé aurait du être moins agressive, j'en conviens.

La prochaine qu'on a un désaccord, si ca arrive, je te le dirai plus diplomatiquement.

Et que ca ne t'empêche pas de poster. Je ne suis de toutes façons qu'un avis sur une 70aine.

Le plus simple serait que Dorel choisisse clairement s'il postule chez les 1 ou les 2.

(Par contre, ce serait bien que vous fassiez passer le message dans vos rangs pour que les attaques sur lui soient suspendues pendant l'examen de sa candidature).
Revenir en haut Aller en bas
Dorel
Invité




candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:42

voui cela serait bien en effet ... ^^ car ca continues ... mais suis un irreductible alors je serre les miches et persiste ... lol ... quand a ma candidature , s'il faille que je choisisse clairement mon penchant irais pour PYGOXO² .. j'espere que le vote se fera rapidement ...
en toute amitié a vous tous .... ( dans la joie et la bonne humeure!!! youhou !!!!! ) .. BON JEU !
Dorel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PYGOXO~~PYGOXO™ :: Forum Public :: Recrutement PYGOXO :: Recrutements Gaulois-
Sauter vers: