PYGOXO~~PYGOXO™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PYGOXO~~PYGOXO™

Les Barbarians
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Bereskyzzz

Aller en bas 
+2
joffrey187
Pig-Benis
6 participants
AuteurMessage
bereskyz
Invité




Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: Candidature Bereskyzzz   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:22

pseudo : Bereskyzzz


IRL


Votre âge : 37

Vos centres d'intérêt : jeux type travian (kingsAge, guerre tribale...), animes, cinéma.

langage sms : jamais

Date d'inscription sur Travian serveur 1 : au début

Votre disponibilité de connexion sur Travian Serveur 1 : pour l'instant, je suis davantage concentrée sur le s8, mais j'y viens quand même 5 à 6 fois par jour.

Etes-vous prêt à lancer une attaque à 3h ou 4h du matin uniquement pour surprendre votre ennemi ? arf non, je me lève tôt mais pas à ce point.

Objectifs sur ce jeu : aller le plus loin possible dans le jeu avec les mêmes compagnons.


IG


Profil :

Peuple : gaulois

Population : 583

Situation géographique de tous vos villages (avec leurs noms et le nombre d'habitants pour chaque) :

1°°°Cantha°°°1 ~~ 137/-70 ~~ 488 hab
2°°°Cantha°°°2 ~~ 140/-71 ~~ 95 hab


Militaire : j'ai des troupes que je communiquerais bien volontiers à votre chef de guerre si je rejoins vos rangs Smile


Votre rang : ( offensifs 6721/ défensifs 2013/ général 2952)

Style de jeu : En principe plutôt pilleuse, je ne devrais plus tarder à m'y mettre Smile

Armée : oui

Subissez-vous des attaques d'un joueur ou d'une alliance? non pas pour l'instant

Expérience : (les réponses sont à fournir dans le message IG de candidature à notre recruteur)

Qu'est ce qu'une synchro ? en as tu déjà fait ? les troupes arrivent à la même heure. Oui déjà fait sur d'autres serveurs

Qu'est ce qu'un retour d'off ? en as tu déjà fait ?

As tu déjà été en neg ? Si oui de combien ? bien en negatif sur mon v1, mais j'ai un 15 c donc tout va bien

As-tu déjà tenu un serveur jusqu'au bout ? non


Alliance :


Quelle est votre ancienne alliance : asda

Pourquoi l'avoir quittée : trop désorganisé et ras le bol des mp [alli] pour tout et n'importe quoi (entre 5 et 10 par jour)

Pourquoi avoir choisi notre alliance : z'êtes beaux Smile hum... vous êtes plusieurs dans mon secteur

Quels sont tes attentes envers cette alliance : organisation, bonne ambiance, réactivité et j'espère ne pas être la seule à être connectée dans la journée Smile

Que pourras tu apporter a notre alliance : je suis très réactive étant donné que je ne travaille pas, toujours dispo

Motivation pour intégrer l'alliance : je cherche juste à intégrer une alli dont les membres ne soient pas trop éloignés pour faciliter l'entraide

Avez-vous postuler dans une autre alliance, si oui, quand ? : non, mais j'ai une invitation des R.G dans mon ambassade (mais pas de mp.... curieux)


Autre:


Une travmap avec ta position et celle de notre alliance.

Es tu actif sur un forum ? Que représente un forum d'ally pour toi ? Oui je suis même un peu trop pipelette... j'ai besoin de communiquer avec les autres joueurs... et j'utilise certains outils comme travian search ou toolbox

Remarques (facultatif):
Revenir en haut Aller en bas
Pig-Benis

Pig-Benis


Messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Québec, Canda

Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bereskyzzz   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:27

Bienvenu sur le fofo ! Je lis ta candidature ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joffrey187

joffrey187


Messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bereskyzzz   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:35

soit le bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Haut Conseil
Haut Conseil



Messages : 206
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bereskyzzz   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:27

Salut à toi,

Bienvenue,

Pour l'armée, je vois qu'on a déjà un petit aperçu de par la visite que blacker a fait chez toi tout à l'heure.

Un vote sera sans doute organisé.

On te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kalash-zboob

kalash-zboob


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bereskyzzz   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:22

Bienvenu a toi Bereskyzzz
il y a deux points que je ne comprend pas dans ta candidature
premièrement: tu affirmes posséder des troupes OFF et avoir un style de jeu "pilleuse", cependant quand on regarde ton classement off, ce n'est pas tres convainquant
deuxièmement: "Tu ne subis pas d'attaque", comment te retrouves-tu 2013 dans le top def ?
merci d'éclaircir ce sujet

en attendant instale toi confortablement dans la taverne Wink Candidature Bereskyzzz 594873


kalash
Revenir en haut Aller en bas
gustav

gustav


Messages : 100
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bereskyzzz   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:40

Bienvenue sur le forum.
Selon ce que je vois, tu as l'air plutôt défensive pour l'instant... personnellement, j'y vois aucun inconvénient. Smile

Sinon pour la travmap http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s1.travian.fr&alliance=PYGOXO&player=bereskyzzz&groupby=alliance&zoom=150%2C-20%2C3&casen=on&format=png&

Sinon ya un point que je trouve étrange ^^ pourquoi quitter ASDA pour venir ici? Ils sont plus puissant que nous pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
bereskyz
Invité




Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: rectificatif   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:01

non non, j'ai dis : En principe plutôt pilleuse, je ne devrais plus tarder à m'y mettre

Sur les autres serveurs j'ai l'habitude de jouer plutôt pilleuse. La, j'ai commencé différemment car c'est la première fois que je chope un 15 c d'entrée de jeu. Donc, j'ai plutôt commencé par la def ! Je suis seulement en train de commencer à me constituer des troupes off !

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
bereskyz
Invité




Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: départ asda   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:03

Pourquoi l'avoir quittée : trop désorganisé et ras le bol des mp [alli] pour tout et n'importe quoi (entre 5 et 10 par jour)


Vous avez la raison ! C'est le bordel total chez eux ! Très peu d'actifs... et ils passent leur temps à râler de la non participation au forum, mais lorsque j'y vais, c'est pour constater qu'ils se sont postés leurs photos de vacances....
Revenir en haut Aller en bas
kalash-zboob

kalash-zboob


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bereskyzzz   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:28

ok merci pour ta reponse Bereskyz Wink
Revenir en haut Aller en bas
bereskyz
Invité




Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: Blacker   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:26

Bon, afin d'être parfaitement transparente avec vous, je tenais à vous informer que Blacker (ancien de chez vous) est en train de me détruire mon v1. Il m'a zigouillé toutes mes troupes, raser ma caserne... bref, il veut ma peau apparemment et je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que j'ai postulé chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jojo
Diplomate PYGOXO
Diplomate PYGOXO



Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 78
Localisation : Tarn

Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bereskyzzz   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:33

Bienvenue sur ce forum.

Merci pour ta transparence.

Quant à Blacker il est bien classé donc courage.
Revenir en haut Aller en bas
bereskyz
Invité




Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bereskyzzz   Candidature Bereskyzzz Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:07

bon, apparemment ma candidature ne vous intéresse pas. En fin de matinée, je vais accepter une des invitations qui sont dans mon ambassade. Merci de m'avoir lu et bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bereskyzzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bereskyzzz   Candidature Bereskyzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bereskyzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PYGOXO~~PYGOXO™ :: Forum Public :: Recrutement PYGOXO :: Recrutements Gaulois-
Sauter vers: