PYGOXO~~PYGOXO™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PYGOXO~~PYGOXO™

Les Barbarians
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RE candidature!!!!! gniourf ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorel
Invité




RE candidature!!!!! gniourf ... Empty
MessageSujet: RE candidature!!!!! gniourf ...   RE candidature!!!!! gniourf ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:23

Salut les copines !!!!!!
bon je vois que vous avez profité d'un probleme dans ma carte mere pour semer une sacrée pagaille dans les alliances PYGO !!! lol ... je vois que tous mes tits potes de Pygo² se sont retrouvés sur Pygo1... Alors je RE pose ma candidature pour Pygo1 sous les conseils de Mircea...
j'attends votre réponse en vous souhantant une bonne continuation a tous en esperant que la restructuration de l'alliance nous fera devenir plus fort et plus soudés qu'auparavant ... gros poutoux a tous !!!!
Dorel l'irreductible ... Gniourf ....
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Haut Conseil
Haut Conseil



Messages : 206
Date d'inscription : 13/07/2009

RE candidature!!!!! gniourf ... Empty
MessageSujet: Re: RE candidature!!!!! gniourf ...   RE candidature!!!!! gniourf ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:11

Salut,

A ce jour, aucun des pygoxo2 n'a rejoint les pygoxo. Ceux qui sont partis de pygoxo2 sont allés dans PYGOXO™️.

Je suppose que c'est là que tu postules ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorel
Invité




RE candidature!!!!! gniourf ... Empty
MessageSujet: Re: RE candidature!!!!! gniourf ...   RE candidature!!!!! gniourf ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:43

voui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorel
Invité




RE candidature!!!!! gniourf ... Empty
MessageSujet: Re: RE candidature!!!!! gniourf ...   RE candidature!!!!! gniourf ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:49

et je n'avais pas vu que pygoxo ² s'etait changé en PYGOXO tm autant pour moi , j'ai pensé que les alliances s'etaient restructurées en une seule ... oups ...
peu etre devrais je aller Re poser ma candidature sur PYGOXO tm , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE candidature!!!!! gniourf ... Empty
MessageSujet: Re: RE candidature!!!!! gniourf ...   RE candidature!!!!! gniourf ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE candidature!!!!! gniourf ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PYGOXO~~PYGOXO™ :: Forum Public :: Recrutement PYGOXO :: Recrutements Gaulois-
Sauter vers: