PYGOXO~~PYGOXO™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PYGOXO~~PYGOXO™

Les Barbarians
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de messages passant inaperçus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris10tof




Messages : 166
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

Problème de messages passant inaperçus Empty
MessageSujet: Problème de messages passant inaperçus   Problème de messages passant inaperçus Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:04

Je vous explique le phénomène ce sera plus simple : pour exemple allez jeter un coup d'oeil à la candidature de philou59 :
En fait ce qu'il ce passe c'est que comme chacun l'aura remarqué, il suffit de 10 minutes d'inactivité sur le forum pour être déconnecter de celui-ci. Et bien si par malheur durant votre premier surf sur le forum vous n'avez pas lu tous les sujets postés, et bien lors de votre prochaine connexion, il ne considèrera pas ces messages comme ancien et donc ne vous les affichera plus en nouveaux messages. Ce problème vient de la façon dont est interprété par le site les nouveaux messages : pour lui il vous avez déjà signalé que ce message était nouveau donc du coup il ne vous le signale plus lors de votre reconnexion du à votre déconnexion pour inactivité. C'est quand même bizarre, j'avoue que c'est le seul forum qui me fait cela. c'est peut être dû à l'hébergeur.

Une solution consisterai à ce que Hyoga augmente le temps avant la déconnexion automatique du à l'inactivité. Encore une autre solution, c'est que chacun ouvre 2 onglets pour le forum, et sur l'un d'entre eux laisse la page d'accueil et clique assez souvent sur l'image de tout en haut ou clique sur le lien forum ou encore sur le lien PYGOXO~~PYGOXO™️ ou face tout simplement F5 au clavier. Le principe étant d'actualiser la page pour montrer une activité en quelque sorte. Le 2ème onglet étant réservé au surf propremenet dit. On avait déjà eu un problème de ce genre lors de post de messages qui prendrait trop de temps comme les posts avec images nécessitant un hébergement et donc du temps.

Je pense que la meilleure solution reste l'augmentation du temps d'inactivité avant la déconexion.
Revenir en haut Aller en bas
guytoche

guytoche


Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2009

Problème de messages passant inaperçus Empty
MessageSujet: Re: Problème de messages passant inaperçus   Problème de messages passant inaperçus Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:43

Je n'ai pas ce problème de déconnexion au bout de 10 minutes d'inactivité.

D'autres personnes ont ce genre de soucis ? C'est peut-être un problème qui se situe de ton côté (coupure internet, mise en veille de l'ordi, ...)

Attendons de savoir si d'autres membres on également ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
prince
Haut Conseil
Haut Conseil
prince


Messages : 237
Date d'inscription : 15/07/2009

Problème de messages passant inaperçus Empty
MessageSujet: Re: Problème de messages passant inaperçus   Problème de messages passant inaperçus Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:18

moi je pense plutôt à quand une mise à jour du forum est faite (création d'une nouvelle partie ou autre), tous les sujets qui n'ont po été lus deviennent lus.
parce moi, j'ai tout le temps mon pc allumé et je laisse toujours mon navigateur ouvert et ça ne me déconnecte jamais...
Revenir en haut Aller en bas
guytoche

guytoche


Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2009

Problème de messages passant inaperçus Empty
MessageSujet: Re: Problème de messages passant inaperçus   Problème de messages passant inaperçus Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:20

Je demande à Hyoga77 si il effectue de temps en temps des réorganisations de la base de messages ou si un délestage automatique est activé. C'est peut-être également une piste a explorer...
Revenir en haut Aller en bas
chris10tof




Messages : 166
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

Problème de messages passant inaperçus Empty
MessageSujet: Re: Problème de messages passant inaperçus   Problème de messages passant inaperçus Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:09

Suis-je vraiment le seul qui se fait déconnecter au bout d'un moment d'inactivité sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga77
Chef Defensif
Chef Defensif
Hyoga77


Messages : 81
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Sanctuaire d'Athena

Problème de messages passant inaperçus Empty
MessageSujet: Re: Problème de messages passant inaperçus   Problème de messages passant inaperçus Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:21

moi perso, des ke je me co a internet... je suis sur le forum... je suis deja resté plus de 24h co sur le forum... et jamais eu de probleme...jamais eu de deco...
Revenir en haut Aller en bas
https://pygoxo.forumactif.com
chris10tof




Messages : 166
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

Problème de messages passant inaperçus Empty
MessageSujet: Re: Problème de messages passant inaperçus   Problème de messages passant inaperçus Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:52

Ben je sais plus là du coup
Revenir en haut Aller en bas
guytoche

guytoche


Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2009

Problème de messages passant inaperçus Empty
MessageSujet: Re: Problème de messages passant inaperçus   Problème de messages passant inaperçus Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:52

Laissons ce topic ouvert et complétez le lorsque le phénomène se représentera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de messages passant inaperçus Empty
MessageSujet: Re: Problème de messages passant inaperçus   Problème de messages passant inaperçus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de messages passant inaperçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PYGOXO~~PYGOXO™ :: Forum Public :: Problemes forum-
Sauter vers: