PYGOXO~~PYGOXO™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PYGOXO~~PYGOXO™

Les Barbarians
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature ALZO (pygoxo²)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alzo




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature ALZO (pygoxo²) Empty
MessageSujet: Candidature ALZO (pygoxo²)   Candidature ALZO (pygoxo²) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:06

Salut c'est alzo

Je reviens de vacance et je vois que pas mal de choses ont changés

Merci à mircea et keroro pour la cogestion, mais domage pour mon V2, mais ravi de voir que jesuisunponeysa qui me l'a pris a rejoint les Pygoro.

Aperrement Pygoxo² dans laquelle je suis n'a plus lieu d'etre donc j'aimerai intégré la wing PYGOXOtm pour retrouver les anciens...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mircea

mircea


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature ALZO (pygoxo²) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ALZO (pygoxo²)   Candidature ALZO (pygoxo²) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:12

bonjour alzo !
les anciens pigoxo² te connaissent mais pas les autres !

je suis vraiment désolée pour ton v2 ! j'ai passé un week end de m.... ce coup là!je sais que tu viens juste de rentrer et que tu as toujours été un joueur honnete envers ton alliance et ayant été jusqu""à hier sa cogestion, je connais ton village et il merite d'etre parmi nous .....avec la cogestion que tu as eu!

nous mettons en place un vote immediatement!

je te demande pour ceux qui ne te connaisse pas de remplir le formulaire d'inscription s'ilte plait!
Revenir en haut Aller en bas
gustav

gustav


Messages : 100
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature ALZO (pygoxo²) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ALZO (pygoxo²)   Candidature ALZO (pygoxo²) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:36

Salut à toi alzo.

Si tu est un ancien membre de PYGOXO2, personnellement je ne vois pas d'inconvénient à t'intégrer immédiatement sans vote.
Surtout que tes raisons sont très valables. ^^
Revenir en haut Aller en bas
givze

givze


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature ALZO (pygoxo²) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ALZO (pygoxo²)   Candidature ALZO (pygoxo²) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
guytoche

guytoche


Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature ALZO (pygoxo²) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ALZO (pygoxo²)   Candidature ALZO (pygoxo²) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:39

Salut Alzo,

Comme le dit Mircea, si tu sais remplir le formulaire pour les joueurs qui ne te connaisse pas encore.

Même règle pour tout le monde, nouveau ou ancien.

Je pense que tu comprendras sans problème.

Nous pourrons dès lors organiser un vote expresse sur base de ce formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
alzo




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature ALZO (pygoxo²) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ALZO (pygoxo²)   Candidature ALZO (pygoxo²) Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:33

FICHE D'IDENTITÉ


Pseudo IG : ALZO


Âge : 34 ans

Peuple : GAULOIS

Nombre d’habitants total : 484

Nombre de villages : 1

Situation géographique de tous tes villages avec leurs noms et le nombre d'habitants pour chaque village (nous apprécions les cartes montrant le positionnement) : (132/7)

Précisez pour quelle alliance vous postuler (PYGOXO ou PYGOXO™️) : PYGOXO™️

Un membre de l’alliance concernée vous contactera IG pour obtenir des compléments d’informations.

Date d’inscription sur Travian S1 : 12/06/2009

Fréquence de tes connexions (nombre d'heures par jour en semaines et le week-end) :

Je travaille avec des ordi connecter à internet, donc des que je peux en semaine et w.E.


Rang classement : 4309

Rang OFF : 3955

Rang DÉF : 3616

Style de jeu : (défensif / offensif / équilibré / commerçant / pilleur / agriculteur) : Def , commercant (ca me rapporte plus que de piller)


LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Quelle est ton ancienne alliance : PYGOXO²

02. Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ? PYGOXO² n'a plus l'air d'avoir lieu d'être et il n'y à pas de communication..

03. Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Pour rejoindre les ancien

04. Qu’attends-tu de notre alliance ?

05. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée). NON

06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? les anciens SCORPION et les ancien PIGOXO²

07. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? OUI Propriétaire superjim de l'Alliance C*** dans 20h????? je ne vois pas pourquoi. fake ou pas fake?


08. Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ? l'airde à la victoire !!!

09. Ton type de troupe? (plutôt défensif ou offensif) Def pour l'instant

10. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? ben j'essai !!!

11. Et tu prêt à lancer une attaque à 3h ou 4h du matin uniquement pour surprendre ton ennemi ? c'a me parrait difficile, mais 1h du mat c'est plus probable


LES QUESTIONS TECHNIQUES

Si tu es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob!!


01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Gaulois, ( je n'est pas réussi à gérer les autre peuples correctement

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? une fausse attaque pour stresser l'ennemie ou cacher une vrai attaque

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? l'envoi de ressource vers un membre de l'alliance à un moment donnée

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? -300

05. As-tu déjà terminé un serveur ? OUI

06. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ?

07. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ?

08. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? on se débrouille pour faire arriver des troupes toutes au meme moment

09. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? les armes

10. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? les armures et le mur

11. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? armes et armures

12. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? il faut beaucoup de céréale, donc un 9 ou 15 cc est utile pour créer les off (c'es mon opinion)


EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 2 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village ? je verais bien la synchro à 4:10:02


DIVERS

01. Quel est ton objectif sur Travian ? finir le serveur avec une merveille (ou plus) dans l'ally

02. Es tu actif sur un forum ? je ne parle pas beaucoup, mais j'y vais souvent.

03. Que représente un forum d'ally pour toi ? un lieu d'echange , de conseil, de stratégie...

04. Connais-tu Skype ? OUI, mais je n'utilise par pour le moment, je ne peut pas l'installer sur les pc du bureau

05. Remarques (facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ALZO (pygoxo²) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ALZO (pygoxo²)   Candidature ALZO (pygoxo²) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ALZO (pygoxo²)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PYGOXO~~PYGOXO™ :: Forum Public :: Recrutement PYGOXO™ :: Recrutements Gaulois-
Sauter vers: